Examples of use of CEI
1. Le texte stipule également que "la législation relative à la Commission électorale indépendante (CEI) devrait être adoptée d‘ici au 15 juillet 2005 et la CEI devrait commencer de fonctionner immédiatement après cette date et au plus tard le 31 juillet 2005", l‘objectif étant de faire en sorte que les élections puissent se tenir en octobre comme prévu.
2. Apr';s les résultats de la présidentielle, la Commission électorale indépendante (CEI) a rendu publics dans la nuit de jeudi ŕ vendredi ceux des élections législatives.
3. Trois semaines apr';s le premier tour de l‘élection présidentielle, la Commission électorale indépendante (CEI) devait annoncer hier soir des résultats provisoires ŕ l‘échelle nationale.
4. Le MPC doit examiner non seulement le Rapport Volcker, mais également les documents transmis par la Suisse dans le cadre de l‘entraide judiciaire administrative avec la CEI.
5. Antoine Chappuis est le secrétaire de la Chambre suisse d‘experts en estimations immobilières (CEI). Il cerne le prix des villas individuelles dans le canton de Vaud.